Une gestion encore plus efficace avec Microsoft Dynamics 365 Business Central
- Solution ERP complète (Finance & Compta, Achats, Ventes, Stocks, Production, Services, Relation clients, RH & Salaires, …) 100% cloud
- Destinée au PME/PMI et moyennes organisations
- Dès CHF 66.– HT/mois
Connectez et développez votre entreprise dès CHF 69.– HT/mois
Dépassez les limites de votre logiciel de comptabilité de base.
Dynamics 365 Business Central est une solution de gestion d’entreprise tout-en-un conviviale et modulable qui vous permet de vous connecter à votre entreprise et de prendre des décisions plus intelligentes.
Accélérez la clôture et la génération de rapports avec précision, tout en veillant à la conformité.

Prenez des décisions informées
Associez des données de la comptabilité, des ventes, des achats, du stock et des interactions clients pour obtenir une vue de bout en bout de votre entreprise. Créez des graphiques des performances financières en temps réel avec les tableaux de bord Power BI intégrés.
Accélérez la clôture et la génération de rapports financiers
Simplifiez la comptabilité client et fournisseur, et rapprochez automatiquement les comptes pour assurer la clôture et générer des rapports sur les finances rapidement et précisément, tout en garantissant la conformité.
Améliorez la précision des prévisions
Précisez les prévisions financières en modélisant et en analysant des données dans plusieurs dimensions. Personnalisez les rapports grâce à l’intégration transparente de Microsoft Excel.
Augmentez la visibilité de votre chaîne d’approvisionnement et ayez un meilleur contrôle de vos processus d’achat.

Optimisez les niveaux de stock
L’intelligence intégrée permet de prévoir les dates de réapprovisionnement et les articles à réapprovisionner. N’achetez que ce dont vous avez besoin avec les niveaux de stock mis à jour dynamiquement.
Évitez les pertes de vente et réduisez les pénuries
Tenez à jour la quantité appropriée de stock grâce à un calcul automatique des niveaux de stock, des délais et des points de commande. Suggérez des articles de remplacement lorsque les articles demandés sont en rupture de stock.
Optimisez la rentabilité
Obtenez des recommandations sur les moments opportuns pour payer les fournisseurs afin d’utiliser les remises des fournisseurs ou d’éviter des pénalités de retard. Évitez les achats inutiles ou frauduleux grâce à des workflows d’approbation.
Optimisez les opportunités de revenu et contentez encore plus vos clients grâce à des recommandations intégrées.

Valorisez chaque point de contact
Définissez la priorité des prospects commerciaux en fonction du potentiel de revenus. Assurez le suivi de toutes les interactions des clients et recevez des conseils sur les meilleures opportunités de renouvellement ou de vente incitative et croisée dans votre cycle de vente.
Dynamisez la productivité en matière de ventes
Accélérez le processus du devis à l’encaissement. Agissez rapidement sur les demandes liées aux ventes, gérez les demandes de service et traitez les paiements, le tout depuis Outlook.
Proposez des services exceptionnels
Bénéficiez d’une vue d’ensemble complète de vos tâches de service, de vos scénarios d’usage et des qualifications des collaborateurs pour affecter efficacement les ressources et accélérer la résolution des dossiers.
Gérez les budgets et contrôlez la progression de vos projets à l’aide de données en temps réel sur les ressources disponibles.

Respectez le budget
Créez, gérez et suivez les projets client à l’aide de feuilles de temps et des capacités avancées de génération de rapports et d’évaluation des coûts des tâches. Développez, modifiez et contrôlez les budgets pour assurer la rentabilité des projets.
Planifiez avec précision
Gérez les niveaux de ressource en planifiant la capacité et les ventes. Suivez la facturation pour les clients par rapport aux coûts prévus sur les commandes et les devis.
Analysez les performances du projet
Prenez des décisions efficaces avec l’analyse en temps réel sur le statut de projet, la rentabilité et les mesures de l’utilisation des ressources.
Rationalisez vos opérations de fabrication et d’entreposage pour proposer vos produits dans les temps et réduire les coûts.

Assurez la gestion de la prévision à l’exécution
Utilisez les prévisions des ventes et des ruptures de stock pour générer automatiquement des plans de production et créer des commandes fournisseur.
Procédez à un entreposage efficace
Obtenez une vue holistique du stock pour l’exécution efficace des commandes. Suivez chaque transaction d’article et chaque mouvement en configurant des casiers en fonction de la disposition de l’entrepôt et des dimensions des unités de stockage.
Atteignez des niveaux de résultat optimaux
Calculez et optimisez la capacité de production et les ressources pour améliorer les calendriers de production et répondre à la demande des clients.
Types de licences et tarifs
-
EssentialsCHF69 /user/moisLicences
- SAAS (software as a service) 100% cloud
- Engagement minimum 12 mois
- RH, Finance & comptabilité
- Achats & Ventes, Entrepôts & Stocks
- CRM & contacts, Gestion de projets
- Facturation séparée
-
PremiumCHF98 /user/moisLicences
- SAAS (software as a service) 100% cloud
- Engagement minimum 12 mois
- Idem Essentials
- + Service après-vente
- + Production / fabrication
- Facturation séparée
Lissez vos coûts en optant pour nos packs All Inclusive
-
Pack FinanceCHF138 /user/mois
- All Inclusive (licence, implémentation & support)
- Microsoft Dynamics 365 Business Central Essentials
- Finance - Comptabilité
- -
- Support de premier niveau
- Mise à jour des versions
- Périmètre fonctionnel de base (détail à disposition)
- Options disponibles
- Tarif dégressif selon nombre d'utilisateurs
- Exemple pour 10 users dès CHF 138/user/mois
- Engagement minimum 36 mois
-
Pack NégoceCHF159 /user/mois
- All Inclusive (licence, implémentation & support)
- Microsoft Dynamics 365 Business Central Essentials
- Finance - Comptabilité
- Logistique - Achats/Ventes/Stocks
- Support de premier niveau
- Mise à jour des versions
- Périmètre fonctionnel de base (détail à disposition)
- Options disponibles
- Tarif dégressif selon nombre d'utilisateurs
- Exemple pour 10 users dès CHF 159/user/mois
- Engagement minimum 36 mois
-
Pack FlexCHF*** /user/mois
- All Inclusive (licence, implémentation & support)
- Essentials ou Premium selon besoin
- A la carte
- -
- Support de premier niveau
- Mise à jour des versions
- Périmètre fonctionnel à la carte
- -
- Tarif dégressif selon nombre d'utilisateurs
- Exemple pour 10 users dès CHF ***/user/mois
- Engagement minimum 36 mois
